Foire Aux Questions (FAQ)

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont traitées sous 1 à 3 jours ouvrables.
Les délais de livraison varient ensuite entre 2 à 7 jours ouvrables selon votre emplacement au Canada.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi.
Vous pouvez aussi suivre votre colis via votre compte Luxora (si vous en avez créé un à la commande).


Offrez-vous la livraison gratuite ?

Oui, la livraison est gratuite pour toutes les commandes de 75$ et plus (avant taxes), au Canada.


Puis-je retourner un produit ?

Oui. Vous avez 14 jours après réception pour faire une demande de retour, tant que le produit est non utilisé et dans son emballage d’origine.
Rendez-vous sur la page [Retours et Remboursements] pour plus d’infos.


Quels types de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex ainsi que les paiements via Apple Pay et Shop Pay.


Vos produits sont-ils authentiques ?

Oui, tous les produits vendus sur Luxora sont 100 % authentiques, provenant directement de nos partenaires officiels et distributeurs certifiés.


Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous rapidement à contact@luxoraquebec.shop.
Nous ferons notre possible pour la modifier ou l’annuler.


Expédiez-vous à l’international ?

Pour le moment, Luxora livre uniquement au Canada. D’autres destinations seront disponibles bientôt.